Justice League
¿Quieres reaccionar a este mensaje? Regístrate en el foro con unos pocos clics o inicia sesión para continuar.


Alliance dissoute.
 
ÍndiceÚltimas imágenesRegistrarseConectarse
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelles defenses construire

Ir abajo 
4 participantes
AutorMensaje
nico

nico


Mensajes : 129
Fecha de inscripción : 25/10/2008
Localización : Paris

Quelles defenses construire Empty
MensajeTema: Quelles defenses construire   Quelles defenses construire Icon_minitimeJue 15 Ene - 20:02

Toutes les défenses sont utiles. Il faut avoir de tout car chaque défense est efficace contre un type de vaisseau.

Les défenses joueront contre vous dans un cas.
Je vous rappel que dans notre univers, les défenses détruite lors d'une bataille vont dans le champs de ruine.
Lorsque vous avez trop de défenses, certain joueur comme moi viennent vous attaquer juste pour recycler vos défenses.

En conclusion, n'ayez pas trop de défenses.
Je ne construit pas plus de 50 de chaque (ecxeption pour le lanceur de plasma, 1 ou 2).
Volver arriba Ir abajo
Miphum




Mensajes : 6
Fecha de inscripción : 15/01/2009

Quelles defenses construire Empty
MensajeTema: Re: Quelles defenses construire   Quelles defenses construire Icon_minitimeJue 15 Ene - 22:32

Au début du jeu, les petites défenses sont les plus intéressantes et les plus rentables. Lanceurs de missiles et Lasers légers sont donc les plus importantes défense au début.
Bien plus tard les défenses lourdes deviennent plus intéressantes. Je vous conseille de mettre: Énormément d'artilleries lourdes, quelques canons de gauss, beaucoup de lanceurs de plasma, et quelques étoiles de la mort.
Cette défense est tout simplement infranchissable! Mais elle n'est valable que loin dans le jeu, c'est-à-dire quand les étoiles de la mort sont apparues. Avant cela, des tampons de lanceurs de missiles ou artillerie légère sont plus intéressants.

Note : Les artilleries à Ions sont à éviter absolument. Elles coutent beaucoup trop de cristal et elles ont une valeur d'attaque faible.
Volver arriba Ir abajo
red 13




Mensajes : 9
Fecha de inscripción : 17/01/2009

Quelles defenses construire Empty
MensajeTema: Re: Quelles defenses construire   Quelles defenses construire Icon_minitimeMar 20 Ene - 18:49

Personnellement, je ne fais aucunes défences,juste 2 ou 3 plasma par planetes ce qui oblige l'attaquant à venir un peu plus armé et donc diminue la rentabilité. Mais en gros, la défence ne sert a rien, juste a se la faiure détruire...
Volver arriba Ir abajo
salvanese




Mensajes : 3
Fecha de inscripción : 20/01/2009

Quelles defenses construire Empty
MensajeTema: Re: Quelles defenses construire   Quelles defenses construire Icon_minitimeMiér 21 Ene - 20:14

Miphum escribió:
Au début du jeu, les petites défenses sont les plus intéressantes et les plus rentables. Lanceurs de missiles et Lasers légers sont donc les plus importantes défense au début.
Bien plus tard les défenses lourdes deviennent plus intéressantes. Je vous conseille de mettre: Énormément d'artilleries lourdes, quelques canons de gauss, beaucoup de lanceurs de plasma, et quelques étoiles de la mort.
Cette défense est tout simplement infranchissable! Mais elle n'est valable que loin dans le jeu, c'est-à-dire quand les étoiles de la mort sont apparues. Avant cela, des tampons de lanceurs de missiles ou artillerie légère sont plus intéressants.

Note : Les artilleries à Ions sont à éviter absolument. Elles coutent beaucoup trop de cristal et elles ont une valeur d'attaque faible.

dans le 40 les défenses sont recyclables, personne ne fait de grosses défenses, même pas le top 1.
De toute manières elles ne dureraient pas longtemps puisqu'en groupant plusieurs flottes n'importe quelle défense peu être recyclée.

Conseille qui me viens du top 6 de l'univers 40
Volver arriba Ir abajo
Contenido patrocinado





Quelles defenses construire Empty
MensajeTema: Re: Quelles defenses construire   Quelles defenses construire Icon_minitime

Volver arriba Ir abajo
 
Quelles defenses construire
Volver arriba 
Página 1 de 1.
 Temas similares
-
» Quels vaisseaux construire
» Comment savoir qui va remporter une bataille lorsque j'affronte une flotte et des defenses

Permisos de este foro:No puedes responder a temas en este foro.
Justice League :: Section Academy :: Conseils généraux-
Cambiar a: