Justice League
¿Quieres reaccionar a este mensaje? Regístrate en el foro con unos pocos clics o inicia sesión para continuar.


Alliance dissoute.
 
ÍndiceÚltimas imágenesRegistrarseConectarse
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment savoir qui va remporter une bataille lorsque j'affronte une flotte et des defenses

Ir abajo 
3 participantes
AutorMensaje
nico

nico


Mensajes : 129
Fecha de inscripción : 25/10/2008
Localización : Paris

Comment savoir qui va remporter une bataille lorsque j'affronte une flotte et des defenses Empty
MensajeTema: Comment savoir qui va remporter une bataille lorsque j'affronte une flotte et des defenses   Comment savoir qui va remporter une bataille lorsque j'affronte une flotte et des defenses Icon_minitimeJue 15 Ene - 13:14

C'est très simple,
il existe un excellent simulateur de combat qui donne à l'avance le résultat de la bataille, vos pertes de vaisseaux, votre gain de ressources ainsi que le nombre de GT nécessaire pour les transporter. Sans oublier les pertes du défenseur, la taille du champs de ruines ainsi que le nombre de de recycleur nécessaire pour exploiter ce champs de ruines.

Pour l'utiliser:
-Espionnez votre cible et obtenez ces renseignement de technologies.
-Copier le rapport d'espionnage et coller le dans le partie "rapport d'espionnage" du simulateur.
-Cliquez sur "lire le rapport d'espionnage" et les cases concernant le défenseur se remplissent automatiquement.
-Ensuite remplissez les cases vous concernant (vos vaisseaux et vos technologies).
-Cliquez sur "simuler" et voila les résultats tombent.

Pensez à régler le nombre de simulation sur 1000 pour un résultat plus certain.

Voici le liens pour télécharger le simulateur.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/simulations/fiches/34818.html

Ce simulateur s'appelle "speedsim"
Volver arriba Ir abajo
mar54513




Mensajes : 30
Fecha de inscripción : 14/01/2009

Comment savoir qui va remporter une bataille lorsque j'affronte une flotte et des defenses Empty
MensajeTema: Re: Comment savoir qui va remporter une bataille lorsque j'affronte une flotte et des defenses   Comment savoir qui va remporter une bataille lorsque j'affronte une flotte et des defenses Icon_minitimeJue 15 Ene - 18:35

interresent je savai pas que sa existai
Volver arriba Ir abajo
Fangy

Fangy


Mensajes : 68
Fecha de inscripción : 06/01/2009
Localización : St Denis les Bourg/Ain

Comment savoir qui va remporter une bataille lorsque j'affronte une flotte et des defenses Empty
MensajeTema: Re: Comment savoir qui va remporter une bataille lorsque j'affronte une flotte et des defenses   Comment savoir qui va remporter une bataille lorsque j'affronte une flotte et des defenses Icon_minitimeJue 15 Ene - 18:51

Oui je l'ai essayé, c'est très pratique.
Volver arriba Ir abajo
Contenido patrocinado





Comment savoir qui va remporter une bataille lorsque j'affronte une flotte et des defenses Empty
MensajeTema: Re: Comment savoir qui va remporter une bataille lorsque j'affronte une flotte et des defenses   Comment savoir qui va remporter une bataille lorsque j'affronte une flotte et des defenses Icon_minitime

Volver arriba Ir abajo
 
Comment savoir qui va remporter une bataille lorsque j'affronte une flotte et des defenses
Volver arriba 
Página 1 de 1.
 Temas similares
-
» Quelles defenses construire
» Quels vaisseaux construire
» Flotte adaptée à votre activité
» Profil Comment y accéder
» Profil Comment y accéder

Permisos de este foro:No puedes responder a temas en este foro.
Justice League :: Section Academy :: Conseils généraux-
Cambiar a: