Justice League
¿Quieres reaccionar a este mensaje? Regístrate en el foro con unos pocos clics o inicia sesión para continuar.


Alliance dissoute.
 
ÍndiceÚltimas imágenesRegistrarseConectarse
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quels vaisseaux construire

Ir abajo 
+4
mar54513
Killersoul
Miphum
nico
8 participantes
AutorMensaje
nico

nico


Mensajes : 129
Fecha de inscripción : 25/10/2008
Localización : Paris

Quels vaisseaux construire Empty
MensajeTema: Quels vaisseaux construire   Quels vaisseaux construire Icon_minitimeJue 15 Ene - 12:47

En ce qui me concerne, j'ai mes petites préférences pour ce qui est de la construction de vaisseaux.

Je privilégie trois choses, points de structure, la valeur d'attaque et la consommation de deut.

Donc, je cous conseillerais de construire des
-Grands transporteurs:
Le rapport prix, quantité de matière transportable et consommation de deut est bien meilleur que le petits transporteur. Par contre, le GT est plus lent que le PT.

Je m'explique:
1 PT coute 2000 M et 2000 C, il transporte 5000 ressources et consomme 10 D.
1 GT coute 6000 M et 6000 C, il transporte 25 000 ressources et consomme 25 D.
On s'aperçoit que si on voulait transporter 25 000 ressources avec des PT, il faudrait 5 PT, ce qui coute 10 000 M, 10 000 C et ils consommerais 50 deut.


-Vaisseaux de bataille:
le comparaison entre les vaisseaux de bataille et croiseurs donne le même résultats que pour la comparaison GT / PT.

Maintenant, à chacun ses choix
Volver arriba Ir abajo
Miphum




Mensajes : 6
Fecha de inscripción : 15/01/2009

Quels vaisseaux construire Empty
MensajeTema: Re: Quels vaisseaux construire   Quels vaisseaux construire Icon_minitimeJue 15 Ene - 17:46

Allez, ayant un peu d'expérience sur d'autres univers, je me permet de donner mon avis (vous en ferez ce que vous voulez).
Sur un très vieil univers comme celui-ci, pour les nouveaux joueurs qui arrivent, voici ce que je leur conseillerai:
Ne faites pas de vaisseaux sauf des transporteurs.
Sinon dès que vous dépassez 5000 points tous les recycleurs de l'univers vont se ruer sur votre flotte!
Je vous conseille de développer tranquillement vos mines, et votre défense. Vous monterez lentement au classement, mais de manière beaucoup moins risquée.
Bien plus tard, quand vous serez mieux classés, vous pourrez fonder une flotte.
Notons que tous les vaisseaux ont un point faible, donc ne faites pas une flotte constituée que d'un type de vaisseau.
Par exemple, une flotte constituée uniquement de VB est très vulnérables face aux traqueurs.
Une note sur les transporteurs : quand vous êtes au début du jeu (moins de 25000 pts), je vous conseille les petits transporteurs aux grands. En effet, même s'ils sont un peu plus chers, ils vont bien plus vite si vous avez Réacteur à impulsion niveau 5 ou plus. Et vous pourrez ainsi faire plus de raids sur inactifs, très rapidement.
Après passé 25 000 pts, les grands transporteurs sont plus intéressants, non pas pour leur prix, mais surtout parce qu'ils sont plus stables et résistent donc plus facilement aux tirs ennemis.
Voilà, c'était mon avis (mais chacun sa façon de jouer).
Volver arriba Ir abajo
Killersoul

Killersoul


Mensajes : 177
Fecha de inscripción : 25/10/2008
Edad : 34
Localización : Gatineau, Quebec

Quels vaisseaux construire Empty
MensajeTema: Flotte de combat   Quels vaisseaux construire Icon_minitimeJue 15 Ene - 22:33

Je vous conseille comme flotte de depart des transporteur et des recycleur mais vous nete pas obliger dinvestir dans des chasseur je les trouve quasi inutile quand vous allez etre rendu ou je suis. Je vais lister les vaisseau force t faiblesses

-Croiseurs:
Avantage: Rapide
Desavantage: Se fais detruire par pas grand choses
commentaire:

-Vaisseau de bataille
Avantage: Ne coute pas de deuth, assez fort comme vaisseau
Desavantage: contrer par les traqueurs
commentaire: ma flotte est surtout constituer de vb car je peut en faire beuacoup sen que sa me coute du deuth,par contre il faut avoir dautre vaisseau avec pour le proteger des traqueur

-Traqueurs
Avantage: Detruit les vaisseau de bataille facilement
Desavantage: coute plus de cristal que de metal contrairement a tous les autres vaisseau, coute 15k de deuth aussi
commentaire:jen ai quelque un cest toujours utiles face au vb

-Bombardier
Avantage: Detruit completement les defenses, TRES efficaces
Desavantages: cout tres elever en deutherium pour consommation lors des expeditions
commentaire: jen ai pas tant que sa mais sa fais la job cest tres bon contre les defense.

-Destructeur
Avantage: Detruit tout lol pas beaucop davantages specifique
Desavantage: cout elever a construire ainsi que haute consommation de deutherium
Commentaire: sa coute cher... mais cest bon dans avir pour epauler les vb contre les traqueur

Si vous avez des ajouts a faire gener vous pas Very Happy
Volver arriba Ir abajo
Miphum




Mensajes : 6
Fecha de inscripción : 15/01/2009

Quels vaisseaux construire Empty
MensajeTema: Re: Quels vaisseaux construire   Quels vaisseaux construire Icon_minitimeJue 15 Ene - 23:02

Ce que tu as oublié:

CROISEURS :
Avantage : Détruit méchamment les lanceurs de missiles (rapid-fire de 10).
Inconvénient : Se fait exploser par les canons de Gauss.

VAISSEAU DE BATAILLE:
Inconvénient : Se fait exploser par les Plasmas!

DESTRUCTEURS:
Meurt très vite contre un grand nombre de lance-missiles.

Bon, maintenant, Killersoul, je vais te donner un très bon conseil : très bientôt (quand tu auras dépassé les 200 000 pts),
les VB deviendront les vaisseaux les moins efficaces. Ne sous-estime pas le chasseur léger!
C'est un des meilleurs vaisseau, en grand nombre il détruit n'importe quelle flotte!
Volver arriba Ir abajo
mar54513




Mensajes : 30
Fecha de inscripción : 14/01/2009

Quels vaisseaux construire Empty
MensajeTema: Re: Quels vaisseaux construire   Quels vaisseaux construire Icon_minitimeVie 16 Ene - 1:06

alors la je dit que tu a tout a fait raison un grand nombre de chasseur leger140 et cassi 100 fois plus fort que toute flotes
Volver arriba Ir abajo
Zaris




Mensajes : 19
Fecha de inscripción : 25/10/2008
Edad : 35

Quels vaisseaux construire Empty
MensajeTema: Re: Quels vaisseaux construire   Quels vaisseaux construire Icon_minitimeSáb 17 Ene - 19:22

Dans ce cas à choisir entre chasseur lourd et chasseur il faut privilégié lesquels?? et puis même si tu construit un tas de chasseurs léger ils seferont toujours détruire par une flotte de traqueur de vb ou de dest non??
Volver arriba Ir abajo
patxy




Mensajes : 7
Fecha de inscripción : 17/01/2009

Quels vaisseaux construire Empty
MensajeTema: Re: Quels vaisseaux construire   Quels vaisseaux construire Icon_minitimeDom 18 Ene - 0:42

vu ton nombre de points, je ne pense pas que tu aies besoin de chasseurs. leur seul avantage est de servir de tampon pour une grosse flotte. construis d'abord des vaisseaux plus lourd, et tu te feras ensuite ton tampon. sur une petite flotte, les clés n'auraient comme effet que de diminuer la rentabilité de la personne qui vous recycle. mais comme vous serez toujours attentifs et ne serez jamais pris en défaut, ceci ne vous servira à rien.

sinon comme vaisseaux, je te conseille :

- des GT, servant à rappatrier les ressources de tes colos vers ta PM, et de quoi ghoster tes ressources la nuit

- à peu près 300 PT pour lancer des pillages rapides sur les inactifs.

- des croiseurs et des VBs pour peter les petites flottes et défenses et pour piller les ressources qui sont derrière.

- des recyclos pour recycler les éventuels cdr que tu aurais créé.






les autres vaisseaux de combat te sont quasiment inutiles pour le moment.



je vous prie aussi de m'excuser, je ne peux jamais m'empêcher d'étaler ma science ogamienne un peu partout.
Volver arriba Ir abajo
Zaris




Mensajes : 19
Fecha de inscripción : 25/10/2008
Edad : 35

Quels vaisseaux construire Empty
MensajeTema: Re: Quels vaisseaux construire   Quels vaisseaux construire Icon_minitimeDom 18 Ene - 1:41

okok merci pour le conseil j'avais commencé par faire une flotte de dest et traqueur mais dès que je dépassais les 25 dest on venait me détruire puis me recyclé donc là je fais des vb.
Volver arriba Ir abajo
patxy




Mensajes : 7
Fecha de inscripción : 17/01/2009

Quels vaisseaux construire Empty
MensajeTema: Re: Quels vaisseaux construire   Quels vaisseaux construire Icon_minitimeDom 18 Ene - 2:11

maintenant, il ne tient qu'à toi de bien protéger ta flotte.

si ta flotte n'est jamais à quai quand tu es absent, et que tu envoies ta flotte en mode recycler depuis une lune, tu n'as aucune chance de te faire détruire ta flotte.

par contre : c'est mieux le VB, tu as une certaine capacité de fret dedans, ce qui te permet de ne piller qu'avec des VBs. le problème des destros est leur lenteur... et puis ils coutent cher
Volver arriba Ir abajo
mar54513




Mensajes : 30
Fecha de inscripción : 14/01/2009

Quels vaisseaux construire Empty
MensajeTema: Re: Quels vaisseaux construire   Quels vaisseaux construire Icon_minitimeDom 18 Ene - 2:14

slt a tous moi jai une petite idee pour ne jamais perdre ta flotte le soir avand dallez dormir et sest toujour la que tes sensible tu envoi toute ta flote dattaque ha tes point dattaque et tu diminue ta vitesse dattaque comme sa tu peu dormir trankil mais calcule bien pour que quand tu va dessu tes vaisseaux rentre pile a se moment la jai jamais ete attraper pour le moment voila une tite idee Very Happy Very Happy Very Happy
Volver arriba Ir abajo
Skull_.J-L

Skull_.J-L


Mensajes : 50
Fecha de inscripción : 25/10/2008
Localización : Montréal,Québec

Quels vaisseaux construire Empty
MensajeTema: Re: Quels vaisseaux construire   Quels vaisseaux construire Icon_minitimeDom 18 Ene - 21:56

Pour ma part je la connaissait cest le principale pour garder ta flotte intacte mais pour les autres bouger votre flotte quand vous netes pas la.
Volver arriba Ir abajo
mar54513




Mensajes : 30
Fecha de inscripción : 14/01/2009

Quels vaisseaux construire Empty
MensajeTema: Re: Quels vaisseaux construire   Quels vaisseaux construire Icon_minitimeLun 19 Ene - 0:27

oui je les apris a mes depend avand je les laissai dans ma basse et je les fessais detruire maitenent jai conpris sa tous seul lol merci daprouver ma suggestion
Volver arriba Ir abajo
Killersoul

Killersoul


Mensajes : 177
Fecha de inscripción : 25/10/2008
Edad : 34
Localización : Gatineau, Quebec

Quels vaisseaux construire Empty
MensajeTema: Re: Quels vaisseaux construire   Quels vaisseaux construire Icon_minitimeLun 19 Ene - 2:07

moi la plupart du temps je recycle un endroit pendant la nuit ( je sais que cest de la malchance, mais si le gars tattaque il arrive a ravoir sa flotte ou bien il demande de laide) je trouve sa plus sur de recycler
Volver arriba Ir abajo
nico

nico


Mensajes : 129
Fecha de inscripción : 25/10/2008
Localización : Paris

Quels vaisseaux construire Empty
MensajeTema: Re: Quels vaisseaux construire   Quels vaisseaux construire Icon_minitimeLun 19 Ene - 11:16

je fais la meme chose, je recycle un CDR pendant la nuit.

Jamais de problème depuis que je fais comme ca
Volver arriba Ir abajo
mar54513




Mensajes : 30
Fecha de inscripción : 14/01/2009

Quels vaisseaux construire Empty
MensajeTema: Re: Quels vaisseaux construire   Quels vaisseaux construire Icon_minitimeLun 19 Ene - 16:47

oki sais une bonne idee je vai faire sa
Volver arriba Ir abajo
patxy




Mensajes : 7
Fecha de inscripción : 17/01/2009

Quels vaisseaux construire Empty
MensajeTema: Re: Quels vaisseaux construire   Quels vaisseaux construire Icon_minitimeLun 19 Ene - 20:07

tant qu'on a pas de lune, c'est une assez mauvaise idée d'aller recycler un cdr pendant la nuit.

explication :

un joueur ennemi n'aurait qu'à phallanger votre planète pendant la nuit et verrait directement que vous avez envoyé toute votre flotte recycler un cdr. résultat, l'ennemi qui n'est pas complètement stupide s'arrange pour envoyer sa flotte en mode attaquer et que l'impact ait lieu 2 secondes après le retour de votre flotte. (opération très simple avec un peu d'habitude). ca m'arrive souvent de prendre des flottes au retour grâce à cette technique.

solution :

colonisez 2 planètes dans le même système solaire.
la nuit, avant d'aller dormir, envoyez votre flotte en mode stationner d'une planète vers l'autre. à ce moment là, on est pas vraiment avancé.
si le méchant ennemi phallange, il peut facilement attaquer la planète d'arrivée avec un impact qui a lieu 2 secondes après le retour de votre flotte.

mais, il vous reste une option magique, dans le menu flotte, le bouton "retour".

vous me direz que l'attaquant n'a qu'à rephallanger l'autre planète... hé ben il n'y verra rien! les retours de mode stationner ne sont pas vus à la phallange.

attention, il est possible mais très compliqué pour l'attaquant de vous prendre au retour, il faut pour cela qu'il connaisse l'heure exacte à laquelle vous avez fait "retour". ceci n'est possible qu'en phallangeant toutes les 10s à partir du moment où l'on sait que le défenseur est connecté.
j'ai déjà raidé un joueur une fois en applicant cette technique qui demande énormément de temps, et qui coute cher en deutérium.
Volver arriba Ir abajo
Killersoul

Killersoul


Mensajes : 177
Fecha de inscripción : 25/10/2008
Edad : 34
Localización : Gatineau, Quebec

Quels vaisseaux construire Empty
MensajeTema: Re: Quels vaisseaux construire   Quels vaisseaux construire Icon_minitimeLun 19 Ene - 20:25

Bien sur je fais tout de ma lune , jai simplement omis de le preciser
Volver arriba Ir abajo
patxy




Mensajes : 7
Fecha de inscripción : 17/01/2009

Quels vaisseaux construire Empty
MensajeTema: Re: Quels vaisseaux construire   Quels vaisseaux construire Icon_minitimeLun 19 Ene - 20:31

Killersoul escribió:
Bien sur je fais tout de ma lune , jai simplement omis de le preciser

si je l'expliquais, c'est parce qu'à peu près aucun membre de votre académie n'a de lune.
Volver arriba Ir abajo
red 13




Mensajes : 9
Fecha de inscripción : 17/01/2009

Quels vaisseaux construire Empty
MensajeTema: Re: Quels vaisseaux construire   Quels vaisseaux construire Icon_minitimeMar 20 Ene - 18:44

faites vous des lunes pour protéger vos flottes...
sans lune, vous pouvez faire une énorme flotte, jamais vous ne serez à l'abris...


pour le vaisseau, moi je préfere le traqueurs et les PT (c'est très bien pour livrer des ressources, rapide et comme ça le slot de flotte se libère plus vite pour raider, espionner et faire tout le tralala).

et bientôt, je me lance dans une flotte destro/Rip (n'est ce pas patxy ?)
Volver arriba Ir abajo
Contenido patrocinado





Quels vaisseaux construire Empty
MensajeTema: Re: Quels vaisseaux construire   Quels vaisseaux construire Icon_minitime

Volver arriba Ir abajo
 
Quels vaisseaux construire
Volver arriba 
Página 1 de 1.
 Temas similares
-
» Quelles defenses construire

Permisos de este foro:No puedes responder a temas en este foro.
Justice League :: Section Academy :: Conseils généraux-
Cambiar a: