Justice League
¿Quieres reaccionar a este mensaje? Regístrate en el foro con unos pocos clics o inicia sesión para continuar.


Alliance dissoute.
 
ÍndiceÚltimas imágenesRegistrarseConectarse
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Bonifako

Ir abajo 
5 participantes
AutorMensaje
Boni fak
Invitado




Présentation de Bonifako Empty
MensajeTema: Présentation de Bonifako   Présentation de Bonifako Icon_minitimeMar 24 Feb - 20:06

Bonjour à vous, je me présente : Mon pseudo ingame et sur le forum est Bonifako.
J'ai commencer un compte sur Ogame il y a à peu près un mois; pendant ce mois ci, j'ai adopter une stratégie de mineur ( 9 planètes, mines élevées ).
A ce jour j'ai accumuler 5.576 points ( 24/02/09 ), je suis classé 1.729ème.
J'ai jouer il y a assez longtemps sur l'univers numéro 35, j'ai arreté avec 20.000 points.
Mon ancienne alliance était HGE, je suis parti car la plupart des membres étaient bien en-dessous des 5.000 points; lorsque j'ai dépassé les 5.000 points, je n'était donc "protégé" par aucun des membres. Ces membres, en plus, n'étaient pas très actifs !
J'ai des motivations a l'extérieur du jeu ^^ mais plutot aussi à l'intérieur. J'ai très envi d'être fort et d'aider les gens.
Enfin, ma flotte est constitué principalement de transporteur ( normal, je suis minuer ^^ ). J'ai la possibilité par contre, tous les jours, de construire des chasseurs légés et lourds, croiseurs, sondes, satellites et bientôt le vaisseau de bataille.
Voilà je croi que j'ai tout dit ^^.
En attendant une réponse fovarable ( j'espère ^^ ), je vous souhaite un très bon jeu sur Ogame !
++
Volver arriba Ir abajo
DarkFlo

DarkFlo


Mensajes : 46
Fecha de inscripción : 25/10/2008
Edad : 28
Localización : 59/france

Présentation de Bonifako Empty
MensajeTema: Re: Présentation de Bonifako   Présentation de Bonifako Icon_minitimeMar 24 Feb - 20:27

Moi je suis d'accord pour qu'il vienne dans notre academy
Volver arriba Ir abajo
Killersoul

Killersoul


Mensajes : 177
Fecha de inscripción : 25/10/2008
Edad : 34
Localización : Gatineau, Quebec

Présentation de Bonifako Empty
MensajeTema: Re: Présentation de Bonifako   Présentation de Bonifako Icon_minitimeMar 24 Feb - 20:59

il semble assez actif, moi je voudrais bien quil vienne tu pourra tepanouir dans notre academie Smile
Volver arriba Ir abajo
mtimber

mtimber


Mensajes : 101
Fecha de inscripción : 25/10/2008
Edad : 54
Localización : france / tarn (81)

Présentation de Bonifako Empty
MensajeTema: Re: Présentation de Bonifako   Présentation de Bonifako Icon_minitimeMar 24 Feb - 21:13

Très belle progression, bonne motivation effectivement, je suis pour !
Volver arriba Ir abajo
nico

nico


Mensajes : 129
Fecha de inscripción : 25/10/2008
Localización : Paris

Présentation de Bonifako Empty
MensajeTema: Re: Présentation de Bonifako   Présentation de Bonifako Icon_minitimeMar 24 Feb - 23:21

Je suis favorable a son entré dans notre academy
Volver arriba Ir abajo
Fangy

Fangy


Mensajes : 68
Fecha de inscripción : 06/01/2009
Localización : St Denis les Bourg/Ain

Présentation de Bonifako Empty
MensajeTema: Re: Présentation de Bonifako   Présentation de Bonifako Icon_minitimeMar 24 Feb - 23:25

Bienvenue parmi nous cheers
Volver arriba Ir abajo
Contenido patrocinado





Présentation de Bonifako Empty
MensajeTema: Re: Présentation de Bonifako   Présentation de Bonifako Icon_minitime

Volver arriba Ir abajo
 
Présentation de Bonifako
Volver arriba 
Página 1 de 1.
 Temas similares
-
» présentation
» présentation de tonri
» Présentation Salvanese
» presentation x-caill-ou
» Présentation de djamo972

Permisos de este foro:No puedes responder a temas en este foro.
Justice League :: Section publique :: Recrutement, fiche de candidature-
Cambiar a: