Justice League
¿Quieres reaccionar a este mensaje? Regístrate en el foro con unos pocos clics o inicia sesión para continuar.


Alliance dissoute.
 
ÍndiceÚltimas imágenesRegistrarseConectarse
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de djamo972

Ir abajo 
4 participantes
AutorMensaje
djamo
Invitado




Présentation de djamo972 Empty
MensajeTema: Présentation de djamo972   Présentation de djamo972 Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:14

Bonjour, mon surnom c'est djamo972, j'ai 1475 points. Dans ma stratégie je mise beaucoup sur la défense avec un petit bouclier, un grand bouclier, 2 canon de gauss, 50 lanceurs de Missiles, 16 artillerie légère, 10 artillerie lourde, 5 artillerie à ions, ... Smile
J'évolue très vite, c'est à dire que je gagne des points très rapidement, je joue pratiquement tous les jours, sauf lorsque je veux quelque chose de spécifique et que je dois attendre d'avoir assé de ressources lol! . J'ai aussi beaucoup de Vaisseaux mais ce n'est pas ma spécialité. Very Happy Donc, s'il vous plait, prenez moi dans votre alliance. Surprised
Volver arriba Ir abajo
Killersoul

Killersoul


Mensajes : 177
Fecha de inscripción : 25/10/2008
Edad : 34
Localización : Gatineau, Quebec

Présentation de djamo972 Empty
MensajeTema: Re: Présentation de djamo972   Présentation de djamo972 Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:30

Dans lunivers 40 il faut pas batir de defense Evil or Very Mad
Volver arriba Ir abajo
djamo
Invitado




Présentation de djamo972 Empty
MensajeTema: Je n'est pas tous dit   Présentation de djamo972 Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:47

J'ai remarqué que je n'ai pas tout dit, donc je voulais dire :
Au niveaux de mon style de jeu, je me cherche encore
J'ai 1475 points et je sui 2727 eme
Je jou depuis 2 semaines
Je n'est jamis joué sur d'autre univers que celui la
Mon ancienne alliance est L.A.M qui n'avait que trois personnes (y compris moi) et qui n'était pas trè active
Je veux une alliance qui pourait me permettre de me développer
Comme flotte, je peu faire des chasseurs lourd et léger, des croiseurs, des sondes d'espionnage, des vaisseuax de colonisation et bientot des vaisseaux de bataille.
Volver arriba Ir abajo
x-caill-ou




Mensajes : 62
Fecha de inscripción : 25/02/2009

Présentation de djamo972 Empty
MensajeTema: Re: Présentation de djamo972   Présentation de djamo972 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:35

je suis favorable a ton entrée ! :d
Volver arriba Ir abajo
Fangy

Fangy


Mensajes : 68
Fecha de inscripción : 06/01/2009
Localización : St Denis les Bourg/Ain

Présentation de djamo972 Empty
MensajeTema: Re: Présentation de djamo972   Présentation de djamo972 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:26

Bienvenu parmi nous cheers
Volver arriba Ir abajo
djamo
Invitado




Présentation de djamo972 Empty
MensajeTema: Re: Présentation de djamo972   Présentation de djamo972 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:36

merci beaucoup cheers
Volver arriba Ir abajo
shrek




Mensajes : 38
Fecha de inscripción : 22/01/2009

Présentation de djamo972 Empty
MensajeTema: Re: Présentation de djamo972   Présentation de djamo972 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:26

Killersoul escribió:
Dans lunivers 40 il faut pas batir de defense Evil or Very Mad

Il a raison !
La défense est recyclable, donc si t'en as trop, tu vas interesser des raideurs qui viendront recycler avec grand plaisir ta défense.
Si tu veux de la défense, change d'univers, le 40 est le seul avec de la défense recyclable et ne permet pas de faire de bunkers.
Volver arriba Ir abajo
Contenido patrocinado





Présentation de djamo972 Empty
MensajeTema: Re: Présentation de djamo972   Présentation de djamo972 Icon_minitime

Volver arriba Ir abajo
 
Présentation de djamo972
Volver arriba 
Página 1 de 1.
 Temas similares
-
» présentation
» presentation de stevandrea
» présentation de dauphins
» présentation de tonri
» Présentation Salvanese

Permisos de este foro:No puedes responder a temas en este foro.
Justice League :: Section publique :: Recrutement, fiche de candidature-
Cambiar a: