Justice League
¿Quieres reaccionar a este mensaje? Regístrate en el foro con unos pocos clics o inicia sesión para continuar.


Alliance dissoute.
 
ÍndiceÚltimas imágenesRegistrarseConectarse
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis attaqué, que dois-je faire.

Ir abajo 
5 participantes
AutorMensaje
nico

nico


Mensajes : 129
Fecha de inscripción : 25/10/2008
Localización : Paris

Je suis attaqué, que dois-je faire. Empty
MensajeTema: Je suis attaqué, que dois-je faire.   Je suis attaqué, que dois-je faire. Icon_minitimeJue 15 Ene - 20:08

Pas de panique en cas d'attaque.
Si vous êtes connecté, il n'y a pas de réelle souci.

Tout d'abord, s'il reste beaucoup de temps avant une attaque, essayez de contacter un joueur plus fort pour savoir s'il peut envoyer sa flotte vers votre planète pour le protéger.

Vous êtes seul au monde face à l'attaquant, pas de panique.
-Vous n'avez qu'a tenter de contacter votre attaquant et lui dire que vous allez déplacer votre flotte et dépenser toutes vos ressources avant son attaque.
-S'il arrête son attaque tant mieux.
-S'il ne répond pas, déplacez votre flotte et vos ressources vers une autre de vos planète.
-Si vous avez qu'une planète, envoyer votre flotte sur la planète d'un membre de l'alliance.
-Si vous ne pouvez pas deplacer toutes vos ressources, lancez la construction d'un bâtiment et annulez la une fois l'attaque fini.
Volver arriba Ir abajo
Killersoul

Killersoul


Mensajes : 177
Fecha de inscripción : 25/10/2008
Edad : 34
Localización : Gatineau, Quebec

Je suis attaqué, que dois-je faire. Empty
MensajeTema: Re: Je suis attaqué, que dois-je faire.   Je suis attaqué, que dois-je faire. Icon_minitimeJue 15 Ene - 22:13

J'ai une methode qui coute tres peu de deutherium et qui garde la flotte tres pres de lendroit ou elle etait il suffit davoir 1 sonde a espionnage et 1 recycleur

- il faut attaquer la planete a coter avec votre sonde (s'asurer quelle sera detruite)
-Juste avant lattaque vous pouvez recycler cet endroit et la rappeler au temps voulu

mais si vous avez une lune sa peut faire pareille et le champ de debris est utile lorsque vous avez a partir vous pouvez regler le nombre de minute quil sera parti
Volver arriba Ir abajo
tonri




Mensajes : 22
Fecha de inscripción : 20/01/2009

Je suis attaqué, que dois-je faire. Empty
MensajeTema: Re: Je suis attaqué, que dois-je faire.   Je suis attaqué, que dois-je faire. Icon_minitimeJue 12 Feb - 21:50

Ou encore mieux si tu t'es fait attaqué il y a peu, aller vers son propre champ de débris ce qui coute encore moins de deut et économise une sonde !!

Par contre, concernant le champ de débris, il ne faut pas se fier à la vue galaxie, car il existe des champs de débris fictif, quand on a eu un champ de débris et qu'il

a été recyclé, on peut encore se diriger vers lui pendant un certain laps de temps ( laps de temps qui est relativement long, se comptant en journée ), donc le

mieux c'est d'essayer d'aller d'abord vers son propre champ de débris !!
Volver arriba Ir abajo
Killersoul

Killersoul


Mensajes : 177
Fecha de inscripción : 25/10/2008
Edad : 34
Localización : Gatineau, Quebec

Je suis attaqué, que dois-je faire. Empty
MensajeTema: Re: Je suis attaqué, que dois-je faire.   Je suis attaqué, que dois-je faire. Icon_minitimeVie 13 Feb - 7:04

bien sur mais moi il marrive jamais davoir un champ de debis lol voila pourquoi
Volver arriba Ir abajo
shrek




Mensajes : 38
Fecha de inscripción : 22/01/2009

Je suis attaqué, que dois-je faire. Empty
MensajeTema: Re: Je suis attaqué, que dois-je faire.   Je suis attaqué, que dois-je faire. Icon_minitimeVie 13 Feb - 13:10

les cdr vides sont supprimées les lundi matin entre 1h et 2h sauf erreur.
c'est pour ca que les lundis c'est le jour ou il y a les plus de sondes détruites; pour faire voler les flottes sur les cdrs
Volver arriba Ir abajo
mar54513




Mensajes : 30
Fecha de inscripción : 14/01/2009

Je suis attaqué, que dois-je faire. Empty
MensajeTema: Re: Je suis attaqué, que dois-je faire.   Je suis attaqué, que dois-je faire. Icon_minitimeVie 13 Feb - 22:51

sest quoi des cdr
Volver arriba Ir abajo
Killersoul

Killersoul


Mensajes : 177
Fecha de inscripción : 25/10/2008
Edad : 34
Localización : Gatineau, Quebec

Je suis attaqué, que dois-je faire. Empty
MensajeTema: Re: Je suis attaqué, que dois-je faire.   Je suis attaqué, que dois-je faire. Icon_minitimeSáb 14 Feb - 18:15

champ de ruine ou appeler aussi champ de debris
Volver arriba Ir abajo
Contenido patrocinado





Je suis attaqué, que dois-je faire. Empty
MensajeTema: Re: Je suis attaqué, que dois-je faire.   Je suis attaqué, que dois-je faire. Icon_minitime

Volver arriba Ir abajo
 
Je suis attaqué, que dois-je faire.
Volver arriba 
Página 1 de 1.
 Temas similares
-
» Comment faire une lune?
» Est ce qu'on peut faire plus d'une expedition???
» Comment faire des raids rentable tous les jours.

Permisos de este foro:No puedes responder a temas en este foro.
Justice League :: Section Academy :: Conseils généraux-
Cambiar a: