Justice League
¿Quieres reaccionar a este mensaje? Regístrate en el foro con unos pocos clics o inicia sesión para continuar.


Alliance dissoute.
 
ÍndiceÚltimas imágenesRegistrarseConectarse
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment faire des raids rentable tous les jours.

Ir abajo 
4 participantes
AutorMensaje
nico

nico


Mensajes : 129
Fecha de inscripción : 25/10/2008
Localización : Paris

Comment faire des raids rentable tous les jours. Empty
MensajeTema: Comment faire des raids rentable tous les jours.   Comment faire des raids rentable tous les jours. Icon_minitimeJue 15 Ene - 12:13

Faire des attaques rentable de façon quotidienne ne demande pas de grosse flotte avec plein de vaisseaux de bataille.

La méthode que je vais vous donner est simple.

Dans un premier temps rechercher les joueurs inactifs proche de vos planètes.
Ensuite espionnez les. Tous les inactifs n'ayant pas de défenses doivent retenir votre attention.

Noter leur coordonnées dans un bloc note et attaquer les un jour sur deux ou un jour sur trois.
Ainsi vous pouvez les attaquer juste avec des petits ou des grands transporteurs (il est préférable de construire des GT car il consomment mois de deut et peuvent emporter plus de ressources que les petits transporteur).

Cette méthode est intéressante car vous ne perdez pas de temps a chercher des joueurs attaquer, vous ne perdez pas de temps a construire des chasseurs léger (ou lourd) et les inactifs ne viendrons pas vous attaquer.

Assurez vous d'avoir dans votre bloc note un liste d'inactif deux ou trois fois plus importante que votre nombre technologie ordinateur.


En ce qui me concerne, j'ai attendu plus de 20 000 points avant d'avoir un premier vaisseaux type chasseur ou croiseur.

PS: - N'oubliez pas que lors d'une attaque vous ne pouvez récupérer que la moitié des ressources d'un joueur. Donc lorsque l'inactif possèdent 100 000 ressources (metal + cristal + deut), vous aurez 50 000 ressources pour vous (il faudra donc envoyer 2 gt).
-Il n'y a pas que les inactif qui n'ont pas de défense, donc hésitez pas à espionner les joueurs proche de vos planètes.
Volver arriba Ir abajo
Miphum




Mensajes : 6
Fecha de inscripción : 15/01/2009

Comment faire des raids rentable tous les jours. Empty
MensajeTema: Re: Comment faire des raids rentable tous les jours.   Comment faire des raids rentable tous les jours. Icon_minitimeJue 15 Ene - 17:49

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, sauf ce qui concerne les GT.
Je préfère les PT car ils sont 2 fois plus rapides, donc permettent 2 fois plus de raids dans la même période.
Volver arriba Ir abajo
mar54513




Mensajes : 30
Fecha de inscripción : 14/01/2009

Comment faire des raids rentable tous les jours. Empty
MensajeTema: Re: Comment faire des raids rentable tous les jours.   Comment faire des raids rentable tous les jours. Icon_minitimeJue 15 Ene - 18:19

dacort mais vite tu atiendla cible plus tu le vide mais tu devra attendre plus longtemp moi je fai que des GTsais plus rentable fin sais ma maniere
Volver arriba Ir abajo
Killersoul

Killersoul


Mensajes : 177
Fecha de inscripción : 25/10/2008
Edad : 34
Localización : Gatineau, Quebec

Comment faire des raids rentable tous les jours. Empty
MensajeTema: Re: Comment faire des raids rentable tous les jours.   Comment faire des raids rentable tous les jours. Icon_minitimeJue 15 Ene - 22:07

au depart cest mieux des gt pour la rentabiliter et la consommation de deuth
Volver arriba Ir abajo
nico

nico


Mensajes : 129
Fecha de inscripción : 25/10/2008
Localización : Paris

Comment faire des raids rentable tous les jours. Empty
MensajeTema: Re: Comment faire des raids rentable tous les jours.   Comment faire des raids rentable tous les jours. Icon_minitimeVie 16 Ene - 11:14

Un GT est bien mois rapide qu'un PT, c'est vrai.

Mais un raid avec un gt te rapporte 25 000 ressources, un raid avec un PT te rapporte 5000 ressources.
Il faudrait que le PT soit au moins 5 fois plus rapide que le GT pour que tu ramasse autant de ressources lorsque le GT fais un raid.
Hors ce n'est pas le cas.
De plus, au début la techno ordinateur est peux évolué.
Je préfère faire trois raid avec 3 GT (qui rapporte 75 000) en que 7 raid avec 5 GT (qui rapporte 35 000).

Les PT sont intéressant que si tu en a en grande quantité.

Mais ce n'est que mon avis.
Volver arriba Ir abajo
Contenido patrocinado





Comment faire des raids rentable tous les jours. Empty
MensajeTema: Re: Comment faire des raids rentable tous les jours.   Comment faire des raids rentable tous les jours. Icon_minitime

Volver arriba Ir abajo
 
Comment faire des raids rentable tous les jours.
Volver arriba 
Página 1 de 1.
 Temas similares
-
» Comment faire une lune?
» Est ce qu'on peut faire plus d'une expedition???
» Je suis attaqué, que dois-je faire.
» Profil Comment y accéder
» Profil Comment y accéder

Permisos de este foro:No puedes responder a temas en este foro.
Justice League :: Section Academy :: Conseils généraux-
Cambiar a: