Faire des attaques rentable de façon quotidienne ne demande pas de grosse flotte avec plein de vaisseaux de bataille.
La méthode que je vais vous donner est simple.
Dans un premier temps rechercher les joueurs inactifs proche de vos planètes.
Ensuite espionnez les. Tous les inactifs n'ayant pas de défenses doivent retenir votre attention.
Noter leur coordonnées dans un bloc note et attaquer les un jour sur deux ou un jour sur trois.
Ainsi vous pouvez les attaquer juste avec des petits ou des grands transporteurs (il est préférable de construire des GT car il consomment mois de deut et peuvent emporter plus de ressources que les petits transporteur).
Cette méthode est intéressante car vous ne perdez pas de temps a chercher des joueurs attaquer, vous ne perdez pas de temps a construire des chasseurs léger (ou lourd) et les inactifs ne viendrons pas vous attaquer.
Assurez vous d'avoir dans votre bloc note un liste d'inactif deux ou trois fois plus importante que votre nombre technologie ordinateur.
En ce qui me concerne, j'ai attendu plus de 20 000 points avant d'avoir un premier vaisseaux type chasseur ou croiseur.
PS: - N'oubliez pas que lors d'une attaque vous ne pouvez récupérer que la moitié des ressources d'un joueur. Donc lorsque l'inactif possèdent 100 000 ressources (metal + cristal + deut), vous aurez 50 000 ressources pour vous (il faudra donc envoyer 2 gt).
-Il n'y a pas que les inactif qui n'ont pas de défense, donc hésitez pas à espionner les joueurs proche de vos planètes.