Justice League
¿Quieres reaccionar a este mensaje? Regístrate en el foro con unos pocos clics o inicia sesión para continuar.


Alliance dissoute.
 
ÍndiceÚltimas imágenesRegistrarseConectarse
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Solid Snake

Ir abajo 
AutorMensaje
Snake
Invitado




Présentation Solid Snake Empty
MensajeTema: Présentation Solid Snake   Présentation Solid Snake Icon_minitimeMiér 15 Abr - 20:01

Bonjour


Je me présente tout d'abord je suis Solid Snake je viens d'entrer dans la Justice League Academy

1 : Pseudo ingame et sur le forum : Solid Snake , Nom d'utilisateur Pour Message: Snake


2 : Votre style de jeu : Raideur


3 : Nombre de points et classement : Point 5.284 Point : 1862 ; Vaisseau : 1464 ; Recherche : 1607


4 : Depuis combien de temps jouez-vous dans l'Univers 40 : Environ 3 semaine


5 : Jouez-vous sur d'autres Univers (si oui depuis quand et avec combien de points) : J'ai jouer sur l'univers 1 ,6 , 45 , 60 mais je n'y joue plus (joueur expérimenté


6 : Quelles sont vos anciennes alliances et les raisons de vos départs : Aucune sais moi qui les est crée mais c'était trop dure a gérer


7: Votre flotte :36 Vaisseau ( Je me suis fait attaquer 6 cette semaine ) Crying or Very sad Crying or Very sad
Volver arriba Ir abajo
nico

nico


Mensajes : 129
Fecha de inscripción : 25/10/2008
Localización : Paris

Présentation Solid Snake Empty
MensajeTema: Re: Présentation Solid Snake   Présentation Solid Snake Icon_minitimeMiér 15 Abr - 23:30

Bienvenue dans l'academy solid snake.

Ca fait plaisir de voir des joueurs qui prennent le temps de se présenter sur le forum.

Bon jeu
++
Volver arriba Ir abajo
Snake
Invitado




Présentation Solid Snake Empty
MensajeTema: Re: Présentation Solid Snake   Présentation Solid Snake Icon_minitimeJue 16 Abr - 20:10

Merci a toi aussi !
Volver arriba Ir abajo
Contenido patrocinado





Présentation Solid Snake Empty
MensajeTema: Re: Présentation Solid Snake   Présentation Solid Snake Icon_minitime

Volver arriba Ir abajo
 
Présentation Solid Snake
Volver arriba 
Página 1 de 1.
 Temas similares
-
» présentation
» presentation de stevandrea
» présentation de dauphins
» présentation de tonri
» Présentation Salvanese

Permisos de este foro:No puedes responder a temas en este foro.
Justice League :: Section publique :: Recrutement, fiche de candidature-
Cambiar a: