Justice League
¿Quieres reaccionar a este mensaje? Regístrate en el foro con unos pocos clics o inicia sesión para continuar.


Alliance dissoute.
 
ÍndiceÚltimas imágenesRegistrarseConectarse

 

 bien le bonjour damoiseaux

Ir abajo 
+3
Zaris
nico
red 13
7 participantes
AutorMensaje
-=patxy=
Invitado




bien le bonjour damoiseaux Empty
MensajeTema: bien le bonjour damoiseaux   bien le bonjour damoiseaux Icon_minitimeSáb 17 Ene - 20:13

salut, suite à la visite de skull sur notre forum, afin de nous proposer un pacte, je me suis mis en route vers votre forum afin de prendre la température de votre alliance.

mais tout d'abord, n'y a-t'il point de bar sur votre forum où je pourrais me désaltérer? j'ai marché beaucoup pour vous trouver.
Volver arriba Ir abajo
red 13




Mensajes : 9
Fecha de inscripción : 17/01/2009

bien le bonjour damoiseaux Empty
MensajeTema: Re: bien le bonjour damoiseaux   bien le bonjour damoiseaux Icon_minitimeSáb 17 Ene - 20:58

Salut, suite a la visite de skull sur le forum Arachnea, afin de proposer un pacte à la Arachnea, je me suis mi en route vers fotre forum (parce que j'adore les forums) pour savoir si vous floodiez bien, si vous étiez motivé pour le pacte ou i vous en aviez rien a faire de eux (je parle des Arachnéens...) oui parce que je ne suis pas arachnéen No (désolé du faux espoir)... je suis, disons le, un ami de la arachnea Cool ... (en fait, je suis aussi venu pour surveiller patxy, parce que comme vous venez de voir, il a tout de suite demandé ou était le bistrot, et vous savez, passé une trentaine de bierre, drunken on ne peut plus l'arréter...

et quelques smiley :
Very Happy Smile Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Idea Arrow lol! What a Face Like a Star @ heaven I love you @ cyclops clown pirat tongue silent alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro
Volver arriba Ir abajo
nico

nico


Mensajes : 129
Fecha de inscripción : 25/10/2008
Localización : Paris

bien le bonjour damoiseaux Empty
MensajeTema: Re: bien le bonjour damoiseaux   bien le bonjour damoiseaux Icon_minitimeSáb 17 Ene - 21:56

Salut a tous les deux,

pas de bistrot pour l'instant mais l'idée est à developper...
Pour les traités, nous sommes ouvert surtout si c'est notre fondateur qui est venu vous rendre une petite visite sur votre fofo.

A bientot
Volver arriba Ir abajo
red 13




Mensajes : 9
Fecha de inscripción : 17/01/2009

bien le bonjour damoiseaux Empty
MensajeTema: Re: bien le bonjour damoiseaux   bien le bonjour damoiseaux Icon_minitimeSáb 17 Ene - 22:08

Merci de la bienvenue...
je vous invite à venir sur le forum arachnea, participé a la discussion qui a lieu sur le forum... Very Happy
Volver arriba Ir abajo
Zaris




Mensajes : 19
Fecha de inscripción : 25/10/2008
Edad : 35

bien le bonjour damoiseaux Empty
MensajeTema: Re: bien le bonjour damoiseaux   bien le bonjour damoiseaux Icon_minitimeSáb 17 Ene - 23:18

En ce qui me concerne je suis carrément d'accord pour le pacte qui j'en suis sûr sera bénéfique et pour vous et pour nous.
Volver arriba Ir abajo
-=patxy=
Invitado




bien le bonjour damoiseaux Empty
MensajeTema: Re: bien le bonjour damoiseaux   bien le bonjour damoiseaux Icon_minitimeDom 18 Ene - 0:31

je vous encourage à continuer la discussion sur notre forum.

parce que je ne vois pas ce pacte comme un bête pacte habituel. perso, je suis contre un pt ou pna. j'ai émis l'hypothèse d'une sorte de pacte total / fusion sur notre forum. je tenterai d'éclaircir mon point de vue plus tard, quand j'aurai les idées moins flouées par l'alcool.

dailleurs, ce serait bien qu'il y ait une taverne dans ce coin, j'ai vraiment soif!
Volver arriba Ir abajo
red 13




Mensajes : 9
Fecha de inscripción : 17/01/2009

bien le bonjour damoiseaux Empty
MensajeTema: Re: bien le bonjour damoiseaux   bien le bonjour damoiseaux Icon_minitimeDom 18 Ene - 1:02

mdr patxy... quand je vous disais que c'était un alcolho.... Rolling Eyes Wink lol!
Volver arriba Ir abajo
Zaris




Mensajes : 19
Fecha de inscripción : 25/10/2008
Edad : 35

bien le bonjour damoiseaux Empty
MensajeTema: Re: bien le bonjour damoiseaux   bien le bonjour damoiseaux Icon_minitimeDom 18 Ene - 1:38

lol de toute façon un peu d'alcool de tans en tant sa peut pas faire de mal.héhé
Volver arriba Ir abajo
patxy




Mensajes : 7
Fecha de inscripción : 17/01/2009

bien le bonjour damoiseaux Empty
MensajeTema: Re: bien le bonjour damoiseaux   bien le bonjour damoiseaux Icon_minitimeDom 18 Ene - 1:57

j'ai un copain qui m'a dit que les gens normaux avaient plus de sang que d'alcool dans le corps. c'est vraiment possible? parce que moi la police elle me calcule toujours le taux de sang que j'ai dans l'alcool
Volver arriba Ir abajo
red 13




Mensajes : 9
Fecha de inscripción : 17/01/2009

bien le bonjour damoiseaux Empty
MensajeTema: Re: bien le bonjour damoiseaux   bien le bonjour damoiseaux Icon_minitimeDom 18 Ene - 11:54

lol!
en gramme de sang/mL d'alcool Rolling Eyes Wink
Volver arriba Ir abajo
nico

nico


Mensajes : 129
Fecha de inscripción : 25/10/2008
Localización : Paris

bien le bonjour damoiseaux Empty
MensajeTema: Re: bien le bonjour damoiseaux   bien le bonjour damoiseaux Icon_minitimeDom 18 Ene - 12:05

vous pouvez nous laisser l'adresse de votre fofo pour qu'on vienne voir comment est votre taverne Smile
Volver arriba Ir abajo
patxy




Mensajes : 7
Fecha de inscripción : 17/01/2009

bien le bonjour damoiseaux Empty
MensajeTema: Re: bien le bonjour damoiseaux   bien le bonjour damoiseaux Icon_minitimeDom 18 Ene - 13:54

http://arachea-40.forumpro.fr/
Volver arriba Ir abajo
Skull_.J-L

Skull_.J-L


Mensajes : 50
Fecha de inscripción : 25/10/2008
Localización : Montréal,Québec

bien le bonjour damoiseaux Empty
MensajeTema: Re: bien le bonjour damoiseaux   bien le bonjour damoiseaux Icon_minitimeDom 18 Ene - 21:54

Ouai jai été poster sur votre forum pour faire un pacte avec les araignée qui sont plus tot sympa. Razz
Volver arriba Ir abajo
shrek




Mensajes : 38
Fecha de inscripción : 22/01/2009

bien le bonjour damoiseaux Empty
MensajeTema: Re: bien le bonjour damoiseaux   bien le bonjour damoiseaux Icon_minitimeVie 23 Ene - 15:04

patxy escribió:
j'ai un copain qui m'a dit que les gens normaux avaient plus de sang que d'alcool dans le corps. c'est vraiment possible? parce que moi la police elle me calcule toujours le taux de sang que j'ai dans l'alcool

grande gueule :p
Volver arriba Ir abajo
Skull_.J-L

Skull_.J-L


Mensajes : 50
Fecha de inscripción : 25/10/2008
Localización : Montréal,Québec

bien le bonjour damoiseaux Empty
MensajeTema: Re: bien le bonjour damoiseaux   bien le bonjour damoiseaux Icon_minitimeSáb 24 Ene - 0:23

Ya une taverne maintenant Smile
Volver arriba Ir abajo
Kharkun
Invitado




bien le bonjour damoiseaux Empty
MensajeTema: Re: bien le bonjour damoiseaux   bien le bonjour damoiseaux Icon_minitimeSáb 7 Feb - 21:49

très bon forum sauf le coup de "damoiseau , damoiselle" (c un peu tro pur mon gout^^).
enfin c surtou que j'ai envis de faire un pcte total avec votre alliance.
pour me contacter réponder ou envoyer un message a 4:64:11.
son nom est "Seigneur des Anneaux" et le tag sda.
merci^^
Volver arriba Ir abajo
Kharkun
Invitado




bien le bonjour damoiseaux Empty
MensajeTema: Re: bien le bonjour damoiseaux   bien le bonjour damoiseaux Icon_minitimeSáb 7 Feb - 23:06

dsl j'ai fait plein de faute Embarassed
Volver arriba Ir abajo
Fangy

Fangy


Mensajes : 68
Fecha de inscripción : 06/01/2009
Localización : St Denis les Bourg/Ain

bien le bonjour damoiseaux Empty
MensajeTema: Re: bien le bonjour damoiseaux   bien le bonjour damoiseaux Icon_minitimeSáb 7 Feb - 23:15

Bonjour Kharkun,

avant tout, bienvenue sur notre forum.

Peux tu nous dire ta motivation pour vouloir conclure un pacte total avec nous et que nous apporterais un tel pacte ?
Volver arriba Ir abajo
Kharkun
Invitado




bien le bonjour damoiseaux Empty
MensajeTema: Re: bien le bonjour damoiseaux   bien le bonjour damoiseaux Icon_minitimeDom 8 Feb - 0:23

Et bien c juste pour un pacte total normal , avec des rapport plus ou moin fréquen entre menbre (sa dépend des menbre des 2 alliance^^).
mais au dela de sa , si dans votre alliance il y a des personnes qui aime , adore , ou son des fans du seigneur des anneaux on poura vraiment faire un très bon pacte , avec de très bon rapport^^ Very Happy .
enfin bref si le pacte est fais , je me ferai un plasir de faire une rubrique dans votre forum (rubrique sur le seigneur des anneaux je suis un vrais fans et jécume internet pour trouver pleins de truk pour les passionner ou les néophite clown )
Volver arriba Ir abajo
Contenido patrocinado





bien le bonjour damoiseaux Empty
MensajeTema: Re: bien le bonjour damoiseaux   bien le bonjour damoiseaux Icon_minitime

Volver arriba Ir abajo
 
bien le bonjour damoiseaux
Volver arriba 
Página 1 de 1.

Permisos de este foro:No puedes responder a temas en este foro.
Justice League :: Section publique :: Diplomatie ( traités de commerce et déclaration de guerre)-
Cambiar a: