Justice League
¿Quieres reaccionar a este mensaje? Regístrate en el foro con unos pocos clics o inicia sesión para continuar.


Alliance dissoute.
 
ÍndiceÚltimas imágenesRegistrarseConectarse

 

 Choisir et coloniser une planète

Ir abajo 
3 participantes
AutorMensaje
nico

nico


Mensajes : 129
Fecha de inscripción : 25/10/2008
Localización : Paris

Choisir et coloniser une planète Empty
MensajeTema: Choisir et coloniser une planète   Choisir et coloniser une planète Icon_minitimeJue 15 Ene - 13:24

Pour coloniser une planète, il faut tout d'abord construire un vaisseaux de colonisation puis l'envoyer vers une planète ou il n'y a personne.

Je conseil d'envoyer les VC sur les planètes 4, 5 ou 6 car se sont les plus grosses planètes.
Il faut essayer d'obtenir des planètes de plus de 215 cases.

En ce qui concerne quel système solaire ou quelle galaxie choisir, je pense qu'il ne faut pas mettre plus de deux planète par galaxie et avoir ses planètes éloignées d'au moins 20 système solaires. Le mieux est d'être au milieu d'une galaxie.


PS: Rappel sur les coordonnées d'une planète.

Ma planète mère est en 1:87:4
1 est la galaxie (il y en a 9 en tout)
87 est le système solaire (il y en a 499 dans chaque galaxie)
4 est la position de ma planète dans le système solaire (15 planète par système solaire).
Volver arriba Ir abajo
mar54513




Mensajes : 30
Fecha de inscripción : 14/01/2009

Choisir et coloniser une planète Empty
MensajeTema: Re: Choisir et coloniser une planète   Choisir et coloniser une planète Icon_minitimeJue 15 Ene - 18:27

tres interessent je ne savais pas sa merci vous donner de bon conseil
Volver arriba Ir abajo
Killersoul

Killersoul


Mensajes : 177
Fecha de inscripción : 25/10/2008
Edad : 34
Localización : Gatineau, Quebec

Choisir et coloniser une planète Empty
MensajeTema: Re: Choisir et coloniser une planète   Choisir et coloniser une planète Icon_minitimeJue 15 Ene - 22:54

Losque vous etes rendu plus loin si vous voulez colonisez des planete autre que les 4-5-6 , les autres planete aussi peuvent fournir des grosses planete mais plus difficilement jai pris environ 30 tentative avant davoir une planete dans la section 9 cest pourquoi je ne vous conseille pas de le faire tout suite carsa coute cher ( 10k de metal x 30, 20k de cristal x 30, 10k de deuth x 30) Bref la seule raison de faire cela cest que plus vos planete sont eloigner 9-10-11,etc. elle feront plus de deutherium et/ou cristal je ne suis plus sur, tandis que les plus pres 1 a 7 font plus de metal. Bref a faire seulement si vous etes rendu LOIN.
Volver arriba Ir abajo
Contenido patrocinado





Choisir et coloniser une planète Empty
MensajeTema: Re: Choisir et coloniser une planète   Choisir et coloniser une planète Icon_minitime

Volver arriba Ir abajo
 
Choisir et coloniser une planète
Volver arriba 
Página 1 de 1.
 Temas similares
-
» Nom de planete
» Combien peut on avoir de planète?

Permisos de este foro:No puedes responder a temas en este foro.
Justice League :: Section Academy :: Conseils généraux-
Cambiar a: