Justice League
¿Quieres reaccionar a este mensaje? Regístrate en el foro con unos pocos clics o inicia sesión para continuar.


Alliance dissoute.
 
ÍndiceÚltimas imágenesRegistrarseConectarse
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel batiments devellopper en premier quand on commence à jouer à ogame.

Ir abajo 
4 participantes
AutorMensaje
nico

nico


Mensajes : 129
Fecha de inscripción : 25/10/2008
Localización : Paris

Quel batiments devellopper en premier quand on commence à jouer à ogame. Empty
MensajeTema: Quel batiments devellopper en premier quand on commence à jouer à ogame.   Quel batiments devellopper en premier quand on commence à jouer à ogame. Icon_minitimeJue 15 Ene - 11:18

Salut,

je vais vous dire quel sont selon mois les bâtiments à développer en premier quand on est dans les première semaine de jeu de ogame.

Les mines sont une priorité dans ce jeu, en cas d'attaque lorsqu'il ne reste plus que vos mines pour vous reconstruire, vous serez heureux de les trouver avec de bon redemandent.

Il faut commencer par développer les mines de métal puis celle de cristal. Les mines de métal doivent toujours avoir 3 niveau de plus que celle de cristal.
Pensez à développer la mine de deut niveau 2 au début, sa suffit largement pour les premiers jours. Ensuite, en fonction de votre besoin augmentez leur niveau.

Certain bâtiment ne sont pas utile à construire au début.
Par exemple, l'usine de robot ne doit pas être développer au dessus du niveau 2. Il faut la develloper uniquement quand vos mines produisent plus de ressources que le temps de leur construction.
Les différents hangar (metal, cristal et deut) ne servent à rien, tout comme le depot de ravitaillement ou les sillo de missile.

Par la suite, développer vos mines de métal et de cristal sans niveau de différence ( à partir du niveau 16)


Última edición por nico el Jue 15 Ene - 19:54, editado 1 vez
Volver arriba Ir abajo
Miphum




Mensajes : 6
Fecha de inscripción : 15/01/2009

Quel batiments devellopper en premier quand on commence à jouer à ogame. Empty
MensajeTema: Re: Quel batiments devellopper en premier quand on commence à jouer à ogame.   Quel batiments devellopper en premier quand on commence à jouer à ogame. Icon_minitimeJue 15 Ene - 17:54

Je suis d'accord pour dire que les mines sont le plus important.
Par contre le plan de développement est différent du mien.
Je garde ma mine de métal à 4 niveaux de plus toujours que la mine de cristal, et cela même passé le niveau 20!!
Car je suis un joueur qui accorde plus d'importance aux mines et à la défense qu'à la recherche, j'ai donc pas besoin de beaucoup de cristal. De plus en cas d'excédent de métal, je peux construire des lanceurs de missile en masse, qui sont très rentables en grand nombre.
Pour le silo à missile, il est utile plus tard pour les missiles d'interception!!

Ensuite, je monte mon synthétiseur de deutérium aussi haut que ma mine de cristal, car vendre du deutérium
( 1 d = 2 c = 3 m) contre du métal ou du cristal rapporte pas mal, et est donc une source de profit intéressant à long terme.
Volver arriba Ir abajo
mar54513




Mensajes : 30
Fecha de inscripción : 14/01/2009

Quel batiments devellopper en premier quand on commence à jouer à ogame. Empty
MensajeTema: Re: Quel batiments devellopper en premier quand on commence à jouer à ogame.   Quel batiments devellopper en premier quand on commence à jouer à ogame. Icon_minitimeJue 15 Ene - 18:13

tout a fait dacort avec vous pour les mine je me consentre pour les defence car en cas dattaque sa sere vraiment a part que je monte plus le synthetiseur de deuterium que les autre
Volver arriba Ir abajo
Killersoul

Killersoul


Mensajes : 177
Fecha de inscripción : 25/10/2008
Edad : 34
Localización : Gatineau, Quebec

Quel batiments devellopper en premier quand on commence à jouer à ogame. Empty
MensajeTema: Re: Quel batiments devellopper en premier quand on commence à jouer à ogame.   Quel batiments devellopper en premier quand on commence à jouer à ogame. Icon_minitimeJue 15 Ene - 22:05

Je te conseille pas de batir une defense un jour ou lautre tu te fera attaquer et tu va etre pris avec. Ta flotte par contre te defendra et tu pourra la bouger en cas dattaque Je crois personellement que la defense cest bon quand tu est avancer beaucoup plus avancer car toi tu te paye certainement qune petite defense que quelqun pourrais detruire juste pour te faire chier beaucoup de membres de lalliance mere ont arreter justement a cause de sa
Volver arriba Ir abajo
mar54513




Mensajes : 30
Fecha de inscripción : 14/01/2009

Quel batiments devellopper en premier quand on commence à jouer à ogame. Empty
MensajeTema: Re: Quel batiments devellopper en premier quand on commence à jouer à ogame.   Quel batiments devellopper en premier quand on commence à jouer à ogame. Icon_minitimeJue 15 Ene - 22:28

oki ben jai mi mon raport de defence va voir tu me dira quoi sais gentie de me donner des conseil
Volver arriba Ir abajo
Killersoul

Killersoul


Mensajes : 177
Fecha de inscripción : 25/10/2008
Edad : 34
Localización : Gatineau, Quebec

Quel batiments devellopper en premier quand on commence à jouer à ogame. Empty
MensajeTema: Re: Quel batiments devellopper en premier quand on commence à jouer à ogame.   Quel batiments devellopper en premier quand on commence à jouer à ogame. Icon_minitimeJue 15 Ene - 22:44

Chacun on leur methode moi pour le moment jai 100% flotte et 0% defense ma flotte est une defense mobile je trouve sa 100 fois plus utiles largent gaspiller en defense je la mest en dautre chose, bref chacun sa methode mais beaucoup de joueur de notre alliance se sont fais attaquer 3-4 fois a la suite afin de reduire a neant leur defense pour les recycler alors si tu veut mon conseil, ne batit plus de defense ( et pas dartillerie a ion lol)
Volver arriba Ir abajo
mar54513




Mensajes : 30
Fecha de inscripción : 14/01/2009

Quel batiments devellopper en premier quand on commence à jouer à ogame. Empty
MensajeTema: Re: Quel batiments devellopper en premier quand on commence à jouer à ogame.   Quel batiments devellopper en premier quand on commence à jouer à ogame. Icon_minitimeVie 16 Ene - 1:11

ok merci du conseil je vais en tenir conte merci
Volver arriba Ir abajo
Killersoul

Killersoul


Mensajes : 177
Fecha de inscripción : 25/10/2008
Edad : 34
Localización : Gatineau, Quebec

Quel batiments devellopper en premier quand on commence à jouer à ogame. Empty
MensajeTema: Re: Quel batiments devellopper en premier quand on commence à jouer à ogame.   Quel batiments devellopper en premier quand on commence à jouer à ogame. Icon_minitimeVie 16 Ene - 1:50

Pour ce qui est des usines sr ce topic moi toute mes colonie sont
si metal =20
2 de moins pour cristal=18
2 de moins pour deuth=16
si solaire a peu pres= (20 21 ou 22) en autant que vous etes dans le positif de lenergie
10 de moins pour fusion = (10,11 ou 12) seulement de 1 a 10 apres sa change ex: (solaire 11, fusion 1)(solaire 12, fusion 2) une fois passer le 20 pour solaire allez i a peu pres pour le solaire plus souvent

En resumer (tout mes colo sont actuellement comme sa)

metal=22
cristal=20
deuth=18
solaire=23
fusion= 11
Volver arriba Ir abajo
Contenido patrocinado





Quel batiments devellopper en premier quand on commence à jouer à ogame. Empty
MensajeTema: Re: Quel batiments devellopper en premier quand on commence à jouer à ogame.   Quel batiments devellopper en premier quand on commence à jouer à ogame. Icon_minitime

Volver arriba Ir abajo
 
Quel batiments devellopper en premier quand on commence à jouer à ogame.
Volver arriba 
Página 1 de 1.

Permisos de este foro:No puedes responder a temas en este foro.
Justice League :: Section Academy :: Conseils généraux-
Cambiar a: