Justice League
¿Quieres reaccionar a este mensaje? Regístrate en el foro con unos pocos clics o inicia sesión para continuar.


Alliance dissoute.
 
ÍndiceÚltimas imágenesRegistrarseConectarse
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Declaration de guerre

Ir abajo 
AutorMensaje
Optimus
Invitado




Declaration de guerre Empty
MensajeTema: Declaration de guerre   Declaration de guerre Icon_minitimeSáb 7 Mar - 17:27

Bonjour a tous,
Je viens declarer officielement les hostilités entre nos deux belles alliance.
La pegaze_A vous declare la guerre et ce, pour une durée de 3 semaines a partir du 14 mars.
La guerre se terminera a la fin des 3 semaines ou s'il y a d'un coté ou de l'autre une perte de 30M
Le petage de sat seul ne comptent pas, il est preferable que cette guerre soit fermée, seulement entre nos deux ally. Mais comme le dit le reglement
rien ne vous empeche d'avoir des alliés, ce qui voudrait dire que nous en prendrions aussi, au sein de la pegaze_W ou mieux en PEGAZE.
Donc je pense que c'est preferable qu'il n'y ai pas d'alliés des deux cotés.
Vous avez donc une semaine pour vous preparer ce qui est je pense assez fair-play.
Cette guerre serai un moyen de faire bouger l'uni 40 et surtout pour s'amuser entre nous.
J'espere qu'il n'y aura pas de soucis de votre coté sinon votre fondateur devras m'en faire part.
Cette guerre ne peut etre evitée, alea iacta est.
Que la meilleure des ally gagne et que le faire play et la politesse regne sur les batailles.
Volver arriba Ir abajo
 
Declaration de guerre
Volver arriba 
Página 1 de 1.

Permisos de este foro:No puedes responder a temas en este foro.
Justice League :: Section publique :: Diplomatie ( traités de commerce et déclaration de guerre)-
Cambiar a: